Le prêtre fantôme, une petite illustration au passage, en attendant la suite du chant des dieux... Elle ne devrait plus tarder, d'ailleurs, les croquis de la page 39 étant quasiment terminés.
14 commentaires:
Anonyme
a dit…
J'ai vu avec une grande admiration que tu es paru dans un magazine d'éroïc fantasy. Ils vont bientôt t'engager à plein temps au coté de Bellamy ;-) Bises
Du John Williams sur un dessin de Fafa, c'est judicieux...Moi, j'aurais vu du Annie Cordy... Mais Franck est très blockbuster Américain, style "indiana Jones, Ninja massacre" Bon...Willians, c'est bien en fait...c'est juste que je suis jaloux ;-) Bises
En tout cas, ce prêtre fantôme n'a vraiment pas de bol. Il y a UN rayon de soleil dans toute la pièce, et il se le prend en plein dans la tronche. Pfff...
C'est vrai que c'est pas de chance : Il va bronzer d'un oeil ^^ Mais il faut avouer que l'effet est terrible !
Pour le fabuleux "Dan mac Inlay", il est maintenant inscrit dans le livre des records : En effet, il est détenteur du record très convoité du "plus lent poseur de piquets de cloture au monde" avec un score sans appel :un piquet par jour par beau temps. Très très dur à battre. Il a tenté aussi le record de la BD de 44 pages dessinée le plus lentement. Il ambitionnait "une BD/une vie" mais hélas, il a craqué sur la fin et travaille actuellement comme un malade. Du coup, il va finir les crayonnées avnt la fin de l'année...C'est triste de craquer si près du but. Ah, il a aussi le record de l'ami le plus sympa qui est mort de rire quand on le branche (Fab on t'aime, ne change rien) Bizz
Dan m'a dit qu'il voulait aussi tenter le record de la plus lente dédicace du monde... Je ne sais pas si il y arrivera mais je lui souhaite bonne chance.( Et bonne chance aussi à celui à qui il fera la dédicace!! ) Pour ce qui est de la musique, j'aurais plutôt pensé à "danses avec les chèvres".?? Ah ?!! Non, ça c'est le titre que Dan m'a soufflé quand il a lu vos commentaires... Sacré Dan, toujours le mot pour rire.
Ah bin, ya qu'à voir sa performance dans "Heaven escape" pour se rendre compte que c'est un monstre de la comédie décalée On n'a pas vu ça depuis Jerry Lewis
...Mais nous sommes hors sujet, rencentrons-nous sur l'essenciel : Très bien ce dessin. J'aime l'ambiance, les couleurs... Vous avez le même en manches longues ?
Non, pas pour l'instant, mais ça peut se faire... Mais comme il a les mains dans le dos, on ne les verra pas trop ces manches longues. Si tu insistes je te les fait en exclu, perso, pour toi tout seul !
Bon, mais insiste pas trop quand même, j'ai une bd à finir...
Les mains dans le dos, les mains dans le dos... A d'autres, eh ! Ya pas de mal à dire qu'il est manchot, tu sais, on peut comprendre ces choses-là. On est des amis. Quant à sa lumière dans la tronche, ça a des avantages. Pas besoin d'allumer la lampe de chevet la nuit pour aller faire pipi... Et puis, très pratique pour ne dormir que d'un oeil.
Non mais, vous savez les gars y'a un truc trés sympa, MSN , vous connaissez ? Bon alors passont aux choses serieuse...L'illus... MAIS QU'ES CE QUE C'EST QUE CE RAYON DANS LA TETE, PPPoooooOOOOOORRRRrrrrQUOUWAAAAAAAaaaaa!!!! Et surtout pourquoi le rayon s'arrète-il sur le sorcier, (c'est bien un sorcier?), alors qu'il devrait continuer derrière. Par ce que bon, faut arréter de prendre les gens pour des c.... sur ce blog, non mais, ou alors le sorcier (c'est bien un sorcier hein?),il à tellement trop de l'énergie tu vois, que le rayon il a peur du sorcier et il s'arrète net, pétrifié, tu vois. et puis le sorcier, il est perdu dans la grande forêt, MAIS IL A PAS LA PEUR DE L'AVENIR, tu vois, il est blindé, houais, il est pas pommé,... il a vu les murs. Il sait qu'il va retrouver la civilisation et qu'il va tous leur maravé leur ràce à tout ces bouseux qu'ils l'ont jeté dans cette forêt. Ils lui ont dit " ouais tu vois nous on va aux champignons aujourd'hui, dans la forêt. Alors le sorcier sympa et plein de compation pour son prochain, les accompagne, puis il à pas le temps de rammasser une girole qu'ils avaient tous disparu, laissant mon con dans la nuit en pleine cambrousse.Il à eu les boules et il à juré sur la tête à son crapeau archibalde, qu'ils allaient tous payer pour se forfait, les maudits.Le lendemain il est aller au village, et là .........Il leur à tous maravé leurs geules !
Waou, quel scénar !! Tu permets que je prenne des notes pa'ce que c'est trop d'la balle comment tu racontes les histoires... J'ai pas dit que c'est un Clerc ? ( non, non pas de notaire...)
14 commentaires:
J'ai vu avec une grande admiration que tu es paru dans un magazine d'éroïc fantasy. Ils vont bientôt t'engager à plein temps au coté de Bellamy ;-)
Bises
(A interpréter sur l'air de Star Wars)
Ta ta tata ta tata
Ta tata
(alto)
Ta ta tata ta tata
Ta tata
(applause)
Je vous en prie, c'est naturel.
Du John Williams sur un dessin de Fafa, c'est judicieux...Moi, j'aurais vu du Annie Cordy... Mais Franck est très blockbuster Américain, style "indiana Jones, Ninja massacre"
Bon...Willians, c'est bien en fait...c'est juste que je suis jaloux ;-)
Bises
Tata Yoyo
Qu'est-ce qu'il y a sous ton grand chaaapeau...
Moui, ça peut le faire aussi. Je confirme.
Dans les blockbusters, je me permettrais de rajouter "Heaven Escape" et une scène d'anthologie avec Dan McInlay. Qu'est devenu cet acteur ?
En tout cas, ce prêtre fantôme n'a vraiment pas de bol. Il y a UN rayon de soleil dans toute la pièce, et il se le prend en plein dans la tronche. Pfff...
C'est vrai que c'est pas de chance : Il va bronzer d'un oeil ^^
Mais il faut avouer que l'effet est terrible !
Pour le fabuleux "Dan mac Inlay",
il est maintenant inscrit dans le livre des records : En effet, il est détenteur du record très convoité du "plus lent poseur de piquets de cloture au monde" avec un score sans appel :un piquet par jour par beau temps. Très très dur à battre. Il a tenté aussi le record de la BD de 44 pages dessinée le plus lentement. Il ambitionnait "une BD/une vie" mais hélas, il a craqué sur la fin et travaille actuellement comme un malade. Du coup, il va finir les crayonnées avnt la fin de l'année...C'est triste de craquer si près du but.
Ah, il a aussi le record de l'ami le plus sympa qui est mort de rire quand on le branche (Fab on t'aime, ne change rien)
Bizz
Oliv'
Dan m'a dit qu'il voulait aussi tenter le record de la plus lente dédicace du monde... Je ne sais pas si il y arrivera mais je lui souhaite bonne chance.( Et bonne chance aussi à celui à qui il fera la dédicace!! )
Pour ce qui est de la musique, j'aurais plutôt pensé à "danses avec les chèvres".?? Ah ?!! Non, ça c'est le titre que Dan m'a soufflé quand il a lu vos commentaires... Sacré Dan, toujours le mot pour rire.
Ah bin, ya qu'à voir sa performance dans "Heaven escape" pour se rendre compte que c'est un monstre de la comédie décalée
On n'a pas vu ça depuis Jerry Lewis
...Mais nous sommes hors sujet, rencentrons-nous sur l'essenciel : Très bien ce dessin. J'aime l'ambiance, les couleurs... Vous avez le même en manches longues ?
Non, pas pour l'instant, mais ça peut se faire...
Mais comme il a les mains dans le dos, on ne les verra pas trop ces manches longues.
Si tu insistes je te les fait en exclu, perso, pour toi tout seul !
Bon, mais insiste pas trop quand même, j'ai une bd à finir...
Les mains dans le dos, les mains dans le dos... A d'autres, eh !
Ya pas de mal à dire qu'il est manchot, tu sais, on peut comprendre ces choses-là. On est des amis.
Quant à sa lumière dans la tronche, ça a des avantages. Pas besoin d'allumer la lampe de chevet la nuit pour aller faire pipi... Et puis, très pratique pour ne dormir que d'un oeil.
Non mais, vous savez les gars y'a un truc trés sympa, MSN , vous connaissez ?
Bon alors passont aux choses serieuse...L'illus... MAIS QU'ES CE QUE C'EST QUE CE RAYON DANS LA TETE, PPPoooooOOOOOORRRRrrrrQUOUWAAAAAAAaaaaa!!!!
Et surtout pourquoi le rayon s'arrète-il sur le sorcier, (c'est bien un sorcier?), alors qu'il devrait continuer derrière. Par ce que bon, faut arréter de prendre les gens pour des c.... sur ce blog, non mais, ou alors le sorcier (c'est bien un sorcier hein?),il à tellement trop de l'énergie tu vois, que le rayon il a peur du sorcier et il s'arrète net, pétrifié, tu vois. et puis le sorcier, il est perdu dans la grande forêt, MAIS IL A PAS LA PEUR DE L'AVENIR, tu vois, il est blindé, houais, il est pas pommé,... il a vu les murs. Il sait qu'il va retrouver la civilisation et qu'il va tous leur maravé leur ràce à tout ces bouseux qu'ils l'ont jeté dans cette forêt. Ils lui ont dit " ouais tu vois nous on va aux champignons aujourd'hui, dans la forêt. Alors le sorcier sympa et plein de compation pour son prochain, les accompagne, puis il à pas le temps de rammasser une girole qu'ils avaient tous disparu, laissant mon con dans la nuit en pleine cambrousse.Il à eu les boules
et il à juré sur la tête à son crapeau archibalde, qu'ils allaient tous payer pour se forfait, les maudits.Le lendemain il est aller au village, et là .........Il leur à tous maravé leurs geules !
Bises à tout le monde FAFA !!!
Waou, quel scénar !! Tu permets que je prenne des notes pa'ce que c'est trop d'la balle comment tu racontes les histoires...
J'ai pas dit que c'est un Clerc ? ( non, non pas de notaire...)
Enregistrer un commentaire